Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1] Règles du forum & RP

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[1] Règles du forum & RP Empty
MessageSujet: [1] Règles du forum & RP   [1] Règles du forum & RP Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:57

Bonjour à tous ! Pika, pika !

Si tu es en train de lire ça c'est que tu es forcement sur le forum officiel de Litaria, la célèbre ville Pokémon ! C'est bien cool ça, mais comme sur chaque forum, il y a des règles à respecter, eh oui Cool

Passons maintenant à ces fameuses règles :

I - Comportement

Dès ton entrée sur le forum, tu te dois d'être respectueux et poli envers les autres, afin que tout ce passe bien et que le chaos et la discorde ne s'installent pas.
En effet, aucun topics de règlement de compte ou insultes ne sera accepté, si vous avez des problèmes toi et quelqu'un d'autre, réglez-le en dehors d'ici, ou dans le pire des cas, en message privé.
Ensuite, si tu fais de la pub pour une autre ville Pokémon (non partenaire) et que tu insulte ouvertement
Litaria, c'est le ban assuré Twisted Evil
Enfin, si tu as besoin de réponses à tes questions, ou bien autre chose, n'exiges pas que cela doit être vite fait pour toi, les membres du forum ont une vie à côté hein Wink
De plus cela peut m'énerver facilement, oui oui.

II - Concernant le RP Pokémon

Tu verras sûrement que des forums comme "Pokémon's Légendaires", ou "Badges Pokémon" sont présents ici et bien tu as raison, ils sont là pour gérer principalement la liste des personnes qui ont un poste officiel à Litaria, et pour pouvoir poster plus facilement ta demande pour quelque chose (Être un Pokémon légendaire par exemple).
Mais comme anciennement sur l'hôtel, sache que le staff ne traitera pas les demandes (n'importe lesquelles) si tu flood, écris très mal, ou t'énerve.
Sache aussi qu'insulter ou harceler le staff par MP, c'est la porte assurée Cool
Enfin, il faut aussi savoir que demander un poste déjà pris en disant "mais stp, il n'est jamais connecté", ne sert à rien, car c'est uniquement moi et seulement moi qui juge des absences des gens, et modifie la liste des postes en conséquence.

III - Utilisation du forum

D'une, si tu as une idée pour améliorer Litaria ou le forum, ne le spam pas en MP au staff, mais dans le forum spécialement crée pour ça : "Plaintes & Suggestions".
Mais ne te crois pas pour un dieu, nous n'acceptons pas tout tongue
De plus, une écriture à peu près correcte est requise sur le forum, tout posts extrêmement mal écrits seront supprimés, mais ne t'inquiète pas, on ne sup quand il y a une ou deux fautes (oui, je suis même sûr qu'il y a des fautes dans mon post Very Happy ).
[Un petit site qui peut t'aider à corriger tes fautes : www.bonpatron.com]
Il faut rajouter que des posts en monosmiley (post composé uniquement de smiley(s)) sont interdits, mais autorisés dans certaines conditions, jugez vous-même. (On supprimera juste le post si on juge que c'est pas permis Very Happy)
Enfin, les liens rémunérés du style "adf.ly" sont interdits pour faire office de liens réduits menant quelque part, utilisez plutôt "bit.ly", ou signaler avant que le lecteur clique que votre lien est rémunéré.
Il faut rajouter que les UP's intempestifs ou inutiles sont interdits (UP plusieurs fois à la suite, à 5min d’intervalle par exemple).

Voilà, je pense avoir terminé avec le règlement du forum, mais je peux toujours modifier le post à l'avenir, viens jeter un coup d’œil de temps en temps ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
[1] Règles du forum & RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2] Règles de Litaria
» Règles de la catégorie Fanart
» Règles de la catégorie Fanfic
» Règles de la catégorie "Cheats & Emulations"
» Règles de la catégorie Blabla Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Règles & Annonces-
Sauter vers: