Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) Empty
MessageSujet: [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)   [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:56

Et voici donc le deuxième chapitre de la fic !

Donc en ce moment, nos héros sont en plein repos sur la plage de Vaguelone et ils y retrouvèrent des fossiles. Comment vont-ils réagir ?

Les héros se dirigèrent vers le sud de la plage, et trouvèrent des fossiles.

Osselait : Regardez !!
Feuillajou et Poichigeon : Quoi ? Des coquillages ? Ils sont différents des autres ?
Osselait : Mais non, des fossiles !
Les deux autres : Waouh...

Puis, ils touchèrent les dix fossiles... Et les Pokémons enfermés dans les fossiles se réveillèrent !

Poichigeon : MAIS C'EST QUOI CE TRUC !!
Feuillajou : Je sais pas, mais ils nous en veulent !

Il y a 5 Kabuto, et 5 Carapagos.

La bataille s'engage ! Deux Carapagos utilisent Pistolet à O sur Osselait ! Il fut gravement endommagé !

Feuillajou : Osselait !!!! *attaque Ball'Graine sur les Carapagos*

Poichigeon : *vole et utilise Lame d'Air sur eux et les finit*

La bataille continua. Les adversaires étaient huit et nos héros n'étaient que deux (ou presque)

Osselait utilisa Mass d'os sur trois Kabuto, qui sont assomés et KO directement grace à Ball'Graine de Feuillajou. Poichigeon utilisa Tranch'Air sur cinq Carapagos et Osselait utilisa Tourbi Sable sur les trois autres.

Il ne reste que 7 Kabuto et nos héros sont toujours trois. Les Kabuto utilisèrent en choeur Pistolet à O sur Osselait et il fit expulsé loin, et il était KO.

Feuillajou & Poichigeon : Vous êtes méchants !

Les Kabuto recommencèrent sur Poichigeon, mais il réussit à l'éviter ! Il fonce sur six Kabuto et les porta sur son bec ! Il les envoie valser loin ! Pendant ce temps, Feuillajou utilise Combo Griffe mais en vain contre les deux autres. Ils l'assoment mais Poichigeon arrive à temps pour utiliser Lame d'Air et Tranch'Air.

Feuillajou & Poichigeon courent vers Osselait et essayèrent de le réanimer.

Osselait dit faiblement : Aidez-moi... Je vous en prie...
Les deux autres : T'inquiète pas, on va te sauv...

Mais ils furent coupés par un Aeroptéryx et un Amonistar. Ils utilisèrent Pouvoir Antique, et affaiblissent gravement nos héros.

Feuillajou : WAAH ! C'est QUOI CA ENCORE ??
Poichigeon : J'en sais rien ! Même pas d'ou y sortent ! Mais combattons-les ! M'occupe de l'oiseau !
Aeroptéryx : JE SUIS PAS UN OISEAU ! *fonce sur Poichigeon*
Poichigeon : *fonce sur Aeroptéryx*

Aeroptéryx et Poichigeon cognèrent leur bec et Poichigeon envoya Aeroptéryx à l'eau. Amonistar utilisa Hydrocanon sur Feuillajou, mais il rappliqua avec Eco Sphère. La sphère absorba l'attaque Eau et fonça sur Amonistar. Il tombe KO.

Aeroptéryx : Bande d'escrocs !! *Lame d'Air*
Les héros : On est pas des escrocs mais des héros !

Poichigeon utilisa lui ausssi Lame d'Air, et Feuillajou utilisa Combo Griffe en fonçant sur Aeroptéryx. Il fit déconsentré et il prend les trois attaques. Il tombe KO.

Nos héros étaient faibles, et décidèrent de dîner. Ils ont repris des forces et décidèrent d'aller dormir dans leur sac de couchage.

Feuillajou : Bonne nuit !
Poichigeon : Bonne nuit !
Osselait : Bonne nuit !

Et ils commencèrent a fermer les yeux et à dormir.

A suivre...

Dans le prochain épisode : Les héros décident de traverser la Route 13 et passer par la Grotte Cyclopéenne pour la visiter. Mais malheureusement, c'est une mauvaise idée car Kyurem se réveille et les défie.

Sauront-ils faire face à Kyurem, le Pokémon Wuji ? Nous le saurons dans le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fire-Ball:.
Débutant du forum
Débutant du forum
.:Fire-Ball:.


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Italie , Lieu inconnu

[Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) Empty
MessageSujet: Re: [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)   [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:45

Je dois bien avoué. . . J'adore ta Fic [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) 1929873797 Je l'adore mais ton équipe ne devrait pas se demandé pourquoi les fossile on revis quand il les ont touché ?
Bref j'adore etj'attend la suite [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: