Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inil
Arrivant du forum
Arrivant du forum
Inil


Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Bourg l'hiver

[Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Empty
MessageSujet: [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]   [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:36

Bon ben salut: Aujourd'hui j'ai eu une grosse idée qui ne paraîtra jamais en vrai mais peut être sur RPG Maker XP ou VX.

Histoire:
Un Oiseaux de vent, Windus
Un Oiseaux d'eau, Watus
Il y'a 10000 Ans, 2 Pokémon se sont livrés une bataille sans merci.Tellement égratigné et blessé, les deux Pokémon sont réduit en cendres, il ne reste que leurs...Esprits.Vous êtes un dresseurs en apprentissage qui cherche juste un champion a combattre, le champion se trouve a l'autre bout de la ville ,
il doit passé un certain DESERT STARUS.

Aveuglé par la tempête de sable, il creuse avec sont Pokémon(choisis au début).En creusant, il découvre trois boules bizarres, il en choisis une et repart a la recherche du champion.
Arrivé a la ville, il alla voir le Professeur Shun pour lui demander quelle sont les origine de c'est boule.
Après avoir étudier très longtemps, il découvre quelle son c'est Boule très mystérieuse et lumineuse.
Il lui dit: C'est Pokémon Légendaire réduit en cendres, cette boule est sont âme, si tu lui rends son âme, il sera a toi.

Votre Héros se met alors en route pour rendre la véritable apparence de ce Pokémon.

Pokémon:
Pokémon de début:
Phylalli

Piroli

Aquali

Pokémon du jeu:
(Postée vos Pokémon ou crée les)
Prénom du Pokémon:
Genre du Pokémon:
Type du Pokémon:
Ville:
Evolution spécial:

Pokémon Legendaires:

Dialga
Palkia
Zekrom
Reshiram
.......

Jaquette:
(Proposez les)

Endroits(Grotte,ville,coins perdus...):
Bourg-Panache
Starus
Blankter
Carus
Grotte de feu
Tour de l'eau
Arbre Purificateur
Tiwn
Montagnes froides
Port du Titus
Naufrage du Titus
Place des duels
Mont Libus

Bon, je post d'autres idée plus tard!
A Demain ou a tout a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]   [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:42

T'as de l'imagination toi Razz

Si t'aimes écrire des "histoires" sur Pokémon, je t'invite à aller poster plus tard des Fanfics sur la nouvelle catégorie réservée à ça que je suis entrain de créer (il faut que j'écrive les règles et elle sera finie Wink )

Sinon les lieux me font un peu penser à "Pokémon XD : Le souffle des ténèbres" je sais même pas pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Okumura-Rin
Arrivant du forum
Arrivant du forum
Okumura-Rin


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30

[Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]   [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:18

POKEMON XD *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Empty
MessageSujet: Re: [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]   [Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée] Pokémon: 2 Free Spirits [Wii/DS/Wii U/3DS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Une idée de vidéo ?
» les 3 pokemon rares
» Pokemon etrange ...
» Parodie pokemon chapitre 4
» Votre jeu pokémon préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Divertissement Pokémon :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: