Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [3] Entrée automatique, le code !

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[3] Entrée automatique, le code ! Empty
MessageSujet: [3] Entrée automatique, le code !   [3] Entrée automatique, le code ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:59

SYSTEME EN MARCHE POUR LE MOMENT (+portiers)

Vous trouviez l'entrée difficile quand je n'étais pas présent en ville ?
C'est terminé, depuis les débuts de Litaria j'ai mit en place 2 nouveaux systèmes permettant d'entrer ou de faire facilement le portier :

(1) : Quand je ne suis pas là, il vous suffit de dire le mot magique et vous entrerez dans la ville, automatiquement. Attention, le code peut changer, il faut regarder régulièrement sur ce topic ou sur le topic qui correspond sur le forum du clan sur habbo.

LE MOT MAGIQUE EST : pikanoel

(2) : Pour ceux qui sont portiers, pour recruter des gens quand je ne suis pas là, à la place de la dalle, j'ai mit deux leviers, il vous suffit de double-cliquer dessus pour les activer et pareil pour les désactiver, ce qui permettra une gestion plus facile et simple des deux portes "SAS" dans l'accueil ou zone de recrutement.

Voila, il y a tout le matériel nécessaire pour entrer et jouer dans la ville quand je ne suis pas là.

Merci. Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
[3] Entrée automatique, le code !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code AR de Pokemon Emeraude sur GBA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Règles & Annonces-
Sauter vers: