Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat

Aller en bas 
+2
adri1618
ratkat
6 participants
AuteurMessage
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:02

Voici Encore quelque dessein je nait pas dormi de la nuit Sleep Sleep !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Rad4E2AE

Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

Géant Shocked

Chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Jarubo
Débutant du forum
Débutant du forum
Jarubo


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Viry-Chatillon , France , Essone 91170

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:09

Je deviens Fou si je te présente un de mes dessins a moi tu rigoleras a mort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Bah...   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:30

Jarubo a écrit:
Je deviens Fou si je te présente un de mes dessins a moi tu rigoleras a mort Shocked


Si tu dit sa tu n i arriveras jamais

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sleep *Dort* Je lai bien meriter non !!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Débutant du forum
Débutant du forum
Jarubo


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Viry-Chatillon , France , Essone 91170

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:32

t'inquiète je fais que m'entrainé a dessiné c'est une passion pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2011

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:01

encore decalquer !
Revenir en haut Aller en bas
.:Fire-Ball:.
Débutant du forum
Débutant du forum
.:Fire-Ball:.


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Italie , Lieu inconnu

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:11

Ganou stop accusé de décalage , car c'est faux observe bien le dessin tu poura observé des dessin de Brouillon autours de la tête et des patte .
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:43

Ganou effectivement, ici on ne critique pas sans preuves, si tu as envie de penser ça tu peux, mais si tu n'as aucunes preuves, ne viens pas écrire de telles choses, c'est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Jarubo
Débutant du forum
Débutant du forum
Jarubo


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Viry-Chatillon , France , Essone 91170

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:57

Peux-etre dit il ça par jalousie Razz Euh dites qui sais quand j'me suis inscrit sur forum ? Je suis préssé de mettre dessin et de voir ce que vous en pensé !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:15

Tu t'es inscrit le 20/12/2011 Jarubo, donc demain à 00h01 normalement ça fera une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Jarubo
Débutant du forum
Débutant du forum
Jarubo


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Viry-Chatillon , France , Essone 91170

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:53

Oh bah ça va a peine dans 4 Heures et je me couche hyper tard ^^

Ah et une deuxieme question (désolé) Comment vous faites pour mettre vos cartes de dresseurs dans la signature ? J'ai déjà une carte de dresseur mais je sais pas mettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.:Fire-Ball:.
Débutant du forum
Débutant du forum
.:Fire-Ball:.


Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Italie , Lieu inconnu

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:35

go pokecharme , enregistre ta carte puis va dans signature et comme hebergé une image : Parcourire .

désolé si c'est un peu bref
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:51

Nan Fire-Ball, c'est bien expliqué, en fait après que tu es enregistré comme image ta carte dresseur générée sur Pokecharm, tu l'héberge comme une image normale et tu la met en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
-Shiver
Débutant du forum
Débutant du forum
-Shiver


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : In youre mind Baaaaabe.

!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

Il est vraiment sympa, l'anatomie est presque niquel. J'ajouterai un petit bémol ( Il y en a toujours. )
Tu aurai du ajouter des ombres plus voyantes et des effets lumières. ( il y en a peut-être déjà, donc sûrement les intensifier un peu. ), et c'est aussi dommage que la pose soit aussi basique.
Sinon chapeau ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Empty
MessageSujet: Re: !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat   !Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!Encore des dessein (je travaille toute la nuit) -By ratkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracaufeu-By ratkat
» Up encore des dessein -By rratttkkkaaatttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanart-
Sauter vers: