Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Bon petite parodie de pokemon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24

Bon petite parodie de pokemon Empty
MessageSujet: Bon petite parodie de pokemon   Bon petite parodie de pokemon Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:26

CHAPITRE 1 : Le commencement


........
Prof. Chienne : Bienvenue dans le monde magique et bordélique des Pokémon ! Je suis le Prof. Chienne, mais les gens m'appellent souvent le Prof. Bouledogue ! Qu'est-ce qu'un Pokémon, me demandez-vous ? Hé bien, c'est ça ! ...

Le prof. Chienne tendit une Pokéball mais rien ne se passa.

Prof. Chienne : .... Tu vas sortir, oui ? MAIS TU VAS SORTIR, ******* ***** *** !!

POUF !

Nidorino : Nidoooo ...

Prof. Chienne : Je disais donc ... Voici un Pokémon ! Allez, reviens dans ta Ball !

Nidorino : (C'est bien la peine de me faire sortir pour une phrase ! Quel crétin, ce vioque !)

Prof. Chienne : Pour certains, les Pokémon ne sont que des larbins, pour d'autres, ils sont un moyen de se soulager quand on est frustr... je veux dire, ils sont un moyen de combattre ! L'étude des Pokémon est ma profession. J'aurais voulu être un avocat, mais j'ai fini en étudiant ces sales bestioles avec un salaire de merde, en plus ! Bon, et toi, t'es qui ?

Sachiasse : Je m'appelle Sachiasse.

Prof. Chienne : Sachiasse ? C'est pourri comme nom

Sachiasse : T'as vu le tien ?

Prof. Chienne : QU'EST-CE QU'IL A, MON NOM ?! Enfin ... euh ... bref. Voici mon petit-fils, vous et toi êtes rivaux depuis votre tendre jeunesse.

Sachiasse : Olol, tu me demandes mon nom et on dirait qu'en fait tu me connais du bout des doigts.

Prof. Chienne : Cesse de m'interrompre ! Je disais donc, voici mon petit-fils. Euh ... c'est quoi son nom déjà ?

Sachiasse : Chaud le papy qui a l'Alzheimer. Il s'appelle Réglisse.

Prof. Chienne : Ah, oui, Réglisse !

Sachiasse : T'es grave, toi, tu te rappelles même pas du nom de ton petit-fils ...

Prof. Chienne : Bon, Sachiasse ! Ta quête Pokémon est sur le point de commencer ! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de connneries t'attend ! Allez, à plus !

Sachiasse : WTF ?! Je rétrécis ?! Et pourquoi je suis dans ma chambre maintenant ? C'est quoi ce bordel ?!

Maman : SACHIASSE !!! T'AS PAS FAIT LA VAISSELLE !! VIENS ICI, ET RAPIDOS !

Sachiasse : Euh ... Non, Maman, je dois aller prendre mon 1er Pokémon !

Maman : Je m'en fous de ton 1er Pokémon ! Allez, fais la vaisselle ! Hé, ne t'enfuis pas ! REVIENS ICI !!!

Sachiasse : Ouf, j'ai réussi à sortir de ma maison ...

Sachiasse habite à Bourre-Tapette, dans la région de Cantoche.

Sachiasse : Bon, je suis censé aller où maintenant ? Tiens, je vais dans les hautes-herbes ...

??? : STOP !

Sachiasse : Hein ? Prof. Chienne ?!

Prof. Chienne : Salut, ça "fart", Sachiasse ?

Sachiasse : Avec un humour en carton trempé en plus ...

Prof. Chienne : Bon, je voulais dire quoi, déjà ? Ah, oui, ta mère m'a dit de te dire que tu n'es que son esclave et que tu as intérêt à revenir dans ta piaule sinon ça va chauffer pour ton cul.

Sachiasse : T'as rien d'autre à me dire ? On est dans Pokémon, là !

Prof. Chienne : Ah, c'est vrai. Ne va pas dans les hautes-herbes, sinon un Pokémon peut te vio... peut t'attaquer ! Viens dans mon labo, je vais te donner ton 1er Pokémon.

Sachiasse : Cool !

Prof. Chienne : Par contre, ça coûte 100 000 Pokédollars.

Sachiasse : 100 000 ?! Mais tu crois que je suis pété de thunes, toi, ou quoi ?!

Prof. Chienne : C'est bon, t'affole pas comme ça, je blaguais ! Suis-moi !

Dans le labo de Chienne ...

Sachiasse : Tiens, c'est Réglisse !

Réglisse : Pépé, ça fait 3h que j'attends ! Je me faisais chier alors je suis allé surfer sur ton ordi, et je t'ai foutu un Pokémon de Troie.

Prof. Chienne : UN VIRUS ?! P*****, MAIS T'ES UN VRAI P'TIT CON, TOI ! TES PARENTS T'ONT ADOPTES, OU QUOI ?! Rien que pour ça, t'aura pas de Pokémon, voilà !

Sachiasse : Aha, tu l'as bien profond !

Réglisse : Oh, non, Pépé ! Si tu me donnes pas de Pokémon, le jeu va buguer sa race !

Prof. Chienne : Bon, O.K ... Allez, Sachiasse ! Voici 3 Pokémon ! Ils sont dans ces 3 Pokéboules, là-bas. Plus jeune, j'étais un sacré dresseur de Pokémon et j'avais toutes les meufs du village à mon actif ! Hé ouais !

Sachiasse : T'as fini de raconter ta vie, un peu ? On veut des Pokémon !

Prof. Chienne : ... mais avec l'âge, il ne m'en reste plus que 3. Choisis-en un !

Réglisse : Hé, et moi ?!

Prof. Chienne : Toi, tu l'auras après !

Sachiasse : Au fait, je suis pas censé avoir un Pikachu ? On est dans la version jaune !

Prof. Chienne : Hmmm ... Ouais, c'est vrai. Bah, justement, il est dans une des ces Pokéboules. Dans la 1ère il y a Evoli, dans la 2ème il y a Pikachu et dans la 3ème il y a Mewtwo ...

Sachiasse et Réglisse : J'VEUX MEWTWO !!

Prof. Chienne : HE BEN NON ! Je le garde pour moi !!

Sachiasse : Pfff ... C'est pas cool ...

Prof. Chienne : C'est comme ça. Tiens, voilà Pikachu !

Sachiasse prit la Pokéboule et Pikachu en sortit.

Sachiasse : Pikachu niv. 5 ? Je me demande bien comment t'as fait pour être un "super dresseur Pokémon" avec ça.

Prof. Chienne : Ça, c'est pas ma faute ! Va te plaindre aux producteurs du jeu !

Réglisse : Bon, alors moi, j'ai Evoli ...

Sachiasse : Bon, allez, moi je me casse. Pikachu, rentre dans ta Pokéboule.

Pikachu fit non de la tête.

Sachiasse : Et moi je te dis que si ! Regarde ... *sort un fouet*

Pikachu : *rentre dans la Pokéboule*

Réglisse : Hé, une seconde, Sachiasse !

Sachiasse : Quoi, qu'est-ce qu'il me veut le crétin ?

Réglisse : Faisons un duel Pokémon pour voir lequel de nos deux Pokémon est le plus fort !

Sachiasse : Laisse tomber, mon gars. Que tu me battes ou que tu me battes pas, c'est moi qui vais créer une équipe Pokémon de la mort qui tue, je vais botter le cul de tous les champions et amasser plein de fric et tu vas être le maître avant moi mais je vais te battre quand même.

Réglisse : C'est ce qu'on va voir ! EVOLI, GO !


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

Bon petite parodie de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bon petite parodie de pokemon   Bon petite parodie de pokemon Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:22

[b]OH MON DIEU ! MDRR

Ils se
chient dessus à dire n'imp !
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Bon petite parodie de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bon petite parodie de pokemon   Bon petite parodie de pokemon Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:05

Jerry de la première partie, je lis la suite ça à l'air drôle Bon petite parodie de pokemon 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bon petite parodie de pokemon Empty
MessageSujet: Re: Bon petite parodie de pokemon   Bon petite parodie de pokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon petite parodie de pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: