Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3) Empty
MessageSujet: [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3)   [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3) Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:02

"Eh oui, mon stupide retour qui va surement vous embêter, mais c'est à cause venpiro-pkmn.

Bref, passons à la fic. Donc je disais qu'après avoir battu un groupe de Pokémons enfermés dans des fossiles, nos héros passèrent par la Route 13 et évidemment rencontrèrent des autres bestioles. Ils vont juste après attérir dans la Grotte Cyclopéenne, et affronter Kyurem avec courage.

Osselait et Poichigeon : Des cascades ! Y'en a de partout !!

Feuillajou : Ouais, voilà pourquoi cette route est aussi célèbre ! Mais y a pas que ça...

Nos héros (du temps) arrivèrent devant la Grotte Cyclopéenne.

Tous en choeur : On peut le faire !

Poichigeon : On est des champions !!

Les deux autres : Te réjouis pas trop vite ! Il peut nous arriver n'importe quoi !

??? : Maître, votre repas est servi.

"Maître" : *bouffe comme un porc*

Héros : *bruit de pas*

??? : Des visiteurs ou un goûter ? *Va vérifier*

Héros : AAH !!! C'EST QUI LUI !!

Une bataille se déclancha. MissingNo utilisa Morphing et se transforme en Flotajou. Feuillajou a donc l'avantage, mais laisse faire Poichigeon.

Poichigeon : Quel usurpateur... *Fonce en piquée*

MissingNo se transforme en Magireve et traversa l'attaque. Il utilise Ball'Ombre et disparut. Nos héros se prirent l'attaque et tombèrent par terre, à bout de force. (Déjà ??? MAIS ILS SONT...)

Poichigeon : *Se réveille et réveille les autres* MAIS MAIS, QU'EST-CE QU'ON FAIT DANS UNE ASSIETTE ?

Maître Kyurem : *grumbl...* miam... du manger qui parle

Héros : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Une bataille se déclancha. Les trois héros combinèrent directement Ball'Graine, Lame d'Air et Massd'os.

... : DRING ! SPASH ! PAF !

Tout le monde : HEIN ?

Un Dialga (pas le primal) sauvage apparaît !

Ce fut une bataille entre deux légendes. Kyurem utilisa Ere Glaciaire et Dialga utilisa Hurle-Temps. Les deux attaques ont fait rage et Kyurem tomba à terre.

Dialga : Pourquoi vous m'avez appelé, misérables ?

Héros : Ben, mais... on vous a pas appelé ! On a entendu un bruit bizarre en plein combat...

Dialga : Bande d'idiots ! Vous m'avez fait venir dans un vortex alors je me suis cogné !

Héros : Oops... Que pouvons-nous faire pour vous remercier ?

Dialga : Bah, vous pouvez déjà me ramener chez moi. *Active un Vortex*

Sélection (ouais bon, c'est une fic, c'est une fic) : Que choisissez vous, Temps, Espace ou Distorsion ?

Tout le monde : Temps !

Dialga et les autres : *Entre dans le vortex*

Dialga : Merci beaucoup.

Osselait : Bah, de rien... On vous jure qu'on a pas fait expret hein !

Feuillajou et Poichigeon : On a juste combiné trois att...

Dialga : LA PUISSANCE DU TEMPS ! VOUS ÊTES DEVENUS LES HéROS DU TEMPS !

A suivre...

Dans le prochain épisode : Les héros continuèrent leur route vers Entrelasque, et se reposèrent tranquillement. Donc, c'est l'équipe B qui va effectuer une mission ! Direction... KANTO !


Dernière édition par Yaourt le Dim 18 Déc - 17:02, édité 1 fois (Raison : Petit oubli ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)
» [Les héros du temps] de yayou509
» [Les héros du temps] de yayou509 (Présentation de la fic)
» parodie pokemon chapitre 9
» parodie pokemon chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: