Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !



 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 parodie pokemon chapitre 12

Aller en bas 
AuteurMessage
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum


Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 18

MessageSujet: parodie pokemon chapitre 12   Dim 18 Déc - 18:42

CHAPITRE 12 : Carmin-sur-merde


Sachiasse et son nouveau compagnon Lego descendirent la route au Sud d'Amazoria, qui conduirait à Carmin-sur-merde, la ville portuaire.

Sachiasse : On est bientôt arrivés ? On est bientôt arrivés ? On est bientôt arrivés ? On est bientôt arrivés ? Dis, on est bientôt arrivés ? On est bientôt arriv...
Lego : Dis, tu veux bien fermer ta bouche ? Ça fait à peine 2 minutes qu'on marche en plus !
Sachiasse : ... Ah bon ?
Lego : Pour aller à Carmin-sur-merde, on doit passer par Safragnon.
Sachiasse : Pourquoi ? Pourquoi ? Pourqu...
Lego : PARCE QUE C'EST COMME ÇA !! MAINTENANT TU VAS BOUCLER TA GRANDE GUEULE ET TU VAS ME SUIVRE, VU ?!
Sachiasse : Ok, ok, calme-toi !

Ils parvinrent jusqu'aux portes de Safragnon (sur la route, Sachiasse avait attrapé un Chiétiflor). Un garde était posté juste devant.

Garde : Putain, qu'est-ce que j'ai soif...
Sachiasse : Je t'aurais bien donné un peu de mon Schweppes, mais je n'en ai plus une goutte...
Garde : Oh, vous n'avez pas le droit de passer.
Lego : Pourquoi ?
Garde : Va savoir...
Sachiasse : Comment on va faire pour aller à Carmin-sur-merde, alors ?
Garde : Quoi, vous voulez juste aller à Carmin-sur-merde ? Vous n'avez qu'à passer par le tunnel !
Sachiasse : Oh le gay !
Garde : Hein ?!
Lego : Laissez tomber, il est un peu stupide... le tunnel, vous dites ? D'accord, merci.

Nos héros empruntèrent donc le tunnel menant à Carmin-sur-merde. Après 5 minutes de marche et la musique de la Route 1 en boucle, ils furent arrivés à la ville portuaire.

Lego : Sniiiifff ! Aaahh ! Respire-moi cet air frais, vivifiant et...

... Et SPLOTCH ! Lego se prit une merde de Roucouille en pleine face.

Sachiasse : OH MY GOD
Lego : BON DIEU DE M**** ! DONNE-MOI UNE CARABINE, JE VAIS DESCENDRE CE PUTAIN D'OISEAU !!
Sachiasse : Allez, on n'est pas venu pour ça. Visitons un peu la ville.
Lego : Attends, je m'enlève ces foutus excréments de mon visage...

Sachiasse et Lego pénétrèrent à l'intérieur du Fan Club Pokémon de Carmin-sur-merde.

Sachiasse : Rappelle-moi ce qu'on vient foutre là-dedans...
Lego : Tu vas voir, ça en vaut la peine.
Maître du Fan Club : Bonjour ! Je suis le maître du Fan Club Pokémon de Carmin-sur-merde ! Comment ça va ? Vous aimez les Pokémon ? Moi j'adore les Pokémon ! C'est super doux un Pokémon ! Et c'est super choupi ! Et c'est super gentil ! J'aime surtout le Pokémon Pinyta ! Des fois, je monte dessus ! Mais bizarrement, je l'écrase quand je fais ça ! Et vous quels Pokémon aimez-vous ? Vous avez des Pokémon préférés ? Moi c'est surtout
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablabla[...]
Sachiasse : Quand est-ce qu'il va finir de parler tout seul, ce vioque ?! Mes nerfs vont sauter !
Lego : Tiens bon !...
Maître du Fan Club : ...blablablablablablablabla et c'est depuis ce jour que j'utilise ces fameux préservatifs couleur rose parfum fraise 15 cm. Merci de m'avoir écouté, les enfants. Tenez, voilà pour vous remercier !

[Vous obtenez un Bon Bicyclette !]

Sachiasse : Cool !
Maître du Fan Club : Vous pourrez l'échanger contre un vélo à la boutique "BICYCLES A GOGOLES" à Amazoria. Moi, je n'en ai pas besoin, j'ai déjà mon Aston Martin DB9.
Sachiasse : Merci, le vieux ! Allez, Lego, on se casse !
Lego : Direction l'Océane, maintenant !
Sachiasse : Euh... une fois dans le paquebot, on ira chacun de notre côté, hein ? Je n'ai pas envie d'être mêlé à tes... activités...
Lego : Je m'en doute bien, crétin !

Sachiasse et Lego se rendirent alors au port.

Matelot : Votre permis d'embarquer, s'il vous plaît.

[Sachiasse montre son permis d'embarquer en frimant.]

Matelot : Tu en as un. Tu dois être très fier de toi. C'est bien, gatô
Sachiasse : Mais je t'emmerde, connard !
Matelot : Dépêche-toi d'embarquer avec ton pote si tu ne veux pas que je te renvoie d'où tu viens à coups de pieds au cul !
Lego : Sachiasse, j'admirerai toujours ta façon de t'embrouiller avec toutes les personnes que tu croises.
Sachiasse : Oh, (**censuré**)...

Après cette stupide séquence, les deux amis (?) embarquèrent à bord de l'Océane.

Lego : Bon, moi je vais faire un tour dans les chambres des passagers.
Sachiasse : Beurk...

Sachiasse grimpa à l'étage supérieur et se retrouva nez à nez avec Réglisse.

Réglisse : Yo, Sachiasse ! Regarde ce que le capitaine m'a donné ! C'est la CS COUILLE !
Sachiasse : Euh, y'a du vomis qui dégouline dessus, c'est normal ?
Réglisse : Euh, ouais, c'est-à-dire que... bon, peu importe, on se fait un combat ?

Après avoir méchamment botté le cul de Réglisse, Sachiasse alla à la rencontre du capitaine. Celui-ci était genou au sol, devant une poubelle remplie de vomis...

Capitaine : Beurp ! Bordel, ch'uis malade...
Sachiasse : Un capitaine qui a le mal de mer ? Mais dans quelle monde vit-on ?
Capitaine : Eurp... surtout, petit... ne me tapote pas le dos...

Ce petit con de Sachiasse lui tapota le dos quand même.
[Le Capitaine a vomit un objet ! C'est la CS COUILLE ! Sachiasse prend la CS COUILLE.]

Sachiasse : Je comprends maintenant pourquoi la CS de Réglisse dégoulinait de vomis...
Capitaine : Ah ?... Je... je me sens mieux ! Parfait ! Viens par ici mon garçon, tu vas te prendre la dérouillée de ta vie !
Sachiasse : Oho, je ferais mieux de me tirer, l'endroit devient malsain...


A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   Dim 18 Déc - 19:31

J'ai lu du chap 1 à 12 et c'était drôle Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://litaria.1fr1.net
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Nanterre (dans le 92).

MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   Lun 26 Déc - 21:25

J'avoue que t'as raison adrien.
Revenir en haut Aller en bas
.:Fire-Ball:.
Débutant du forum
Débutant du forum
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Italie , Lieu inconnu

MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   Mar 27 Déc - 15:37

Perso j'aime bien les parodie vous avez vu Titanic Park ?
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   Mar 27 Déc - 23:51

Non Fire-Ball Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://litaria.1fr1.net
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23
Localisation : Nanterre (dans le 92).

MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   Ven 30 Déc - 13:28

adri1618 a écrit:
Non Fire-Ball Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 12   

Revenir en haut Aller en bas
 
parodie pokemon chapitre 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Léglandaires ! (parodie)
» Parodie de chapitres Naruto
» Chapitre Scan mangas ! Episode pokémon !
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» Spoil Bleach chapitre 274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: