Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 parodie pokemon chapitre 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24

parodie pokemon chapitre 13 Empty
MessageSujet: parodie pokemon chapitre 13   parodie pokemon chapitre 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:08

CHAPITRE 13 : Vers Lave-lingeville


Capitaine : Viens par là, mon garçon ! Je vais te fourrer cette barre dans un endroit que tu ne risques pas d'oublier !
Sachiasse : Kyaaahhh~ Quelle violence~
Capitaine : Attends un peu !

Sachiasse prit ses jambes à ses couilles, poursuivit par le capitain, qui avait l'air en super forme malgré son lumbago et ses rhumatismes.

*insérer le theme song de l'Inspecteur Derrick ici*
TIN LIIIIINNNN~ TIN LIIINNNN~

Capitaine : Moussaillons ! Attrapez ce mioche !
Matelot : (**censuré**), le vieux !
Matelot : Ouais, (**censuré**), le vieux !
Capitaine : Je vous pisse à la raie, bande de Village People !
Sachiasse : Putain, on dirait pas que c'est un jeu pour enfants... sur ce, je me casse !

Sachiasse, à trop faire le fier, glissa sur un pelure de patate (bah oui, la peau de banane, c'est trop cliché) et passa à travers le hublot.

Capitaine : Et voilà ! Il a filé, à cause de vos conneries, là ! Et c'est bon, vous pouvez arrêter la musique !

Soudain, un klaxon énorme retentit. C'était l'Océane, qui commençait à avancer.

Capitaine : Qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai pas donné l'ordre de départ ! Arrêtez le bateau !!

Trop tard... le bateau était déjà trop loin du port.

Sachiasse : Aïe, quelle chute ! Heureusement que j'ai atterri sur quelque chose de mou...
??? : Mfmfmfmfmfmffffmfmf !
Sachiasse : Hein ? ... Oh pardon !

Sachiasse se releva et découvrit Lego, aplatit tel une crêpe au froment.

Lego : Aïe, mon pauvre dos...
Sachiasse : Lego ? Je croyais que t'étais resté dans le bateau !
Lego : Ben non... en fait, j'avais repéré un plutôt beau garçon, et quand je lui ai gentiment pincé les fesses, il m'a balancé par-dessus bord...
Sachiasse : Ça t'apprendra, Freddy Mercury ! Maintenant, direction l'arène !
Lego : Freddy Mercury...

Nos deux joyeux lurons ne pouvaient pas accéder à l'arène. Un arbuste bloquait le chemin.

Lego : Oh là là ! Nous ne pouvons pas passer, car il y a cet arbuste de 2 centimètres qui nous barre la route ! Oh là là, que va-t-on faire ?
Sachiasse : Aucune inquiétude, mon cher ami ! Je vais apprendre la CS COUILLE à mon Chiétiflor, qui coupera l'arbuste ! Ainsi, nous pourrons passer !
Lego : La CS COUILLE ? La technique qui est aussi offensive que Trempette et qui ne servira pratiquement jamais dans le jeu ? Bonne idée !
Sachiasse : N'est-ce pas ? Allez, let's go les amis ! (quelle tannée...)
Lego : Yahou, c'est parti ! (c'est vraiment pathétique...)

Chiétiflor apprit ainsi cette merveilleuse Capsule Secrète qu'est COUILLE, et usa de ses forces pour tailler un pauvre petit arbuste de merde. Sachiasse et Lego pénétrèrent donc à l'intérieur de l'arène. Et à partir de maintenant, comme j'ai trop la flemme et que je veux faire des économies, je vais zapper tous les combats à moins que quelque chose d'intéressant ne se passe (et comme il ne se passe jamais rien d'intéressant, ça me fait du boulot en moins, héhé).


Lego : Quelle raclure de première, ce narrateur...
Sachiasse : En tout cas, ça me fait 3 badges, maintenant ! J'ai bien combattu, hein ?
Lego : Hein ? Euh, désolé, je t'ai pas vu combattre... j'étais concentré sur le Major Bof. Qu'est-ce qu'il est beau...
Sachiasse : Il est gaulé comme une allumette.
Lego : Tu t'es vu ?
Sachiasse : Passons. On va où, maintenant ?
Lego : Ça te dérange pas si on fait un saut à Lave-lingeville ? J'aimerais aller sur la tombe de mon Nidoran. Il s'était coincé la tête dans le broyeur et sans le savoir, je l'ai enclenché.
Sachiasse : (Quelle... quelle mort stupide...) Boohh, c'est chiant...
Lego : De toute façon, on doit obligatoirement passer par là si on veut aller à C'est-la-daupe-molle, là où se trouve la prochaine arène.
Sachiasse : Pfff... Bon, ok. On décolle.

Sachiasse et Lego s'en allèrent de Carmin-sur-merde et se mirent en direction de Lave-lingeville.
Bientôt, ils se retrouvèrent contraint de traverser une grotte sombre et ténébreuse, sûrement pleine de vieux pervers qui touchent les jeunes filles dans l'obscurité.

Sachiasse : Moi, je me sens pas d'aller là-dedans... t'as une lampe de poche ?
Lego : Malheureusement, non. Il existe une CS pour ça, la CS FLOUTCH, mais je crois qu'on l'a loupée.
Sachiasse : Bon, j'ai une idée. Pikashooté, go ! Fais de la lumière avec tes étincelles !
Lego : Tu vas utiliser ton Pokémon comme une lampe de poche ? Quelle cruauté...
Sachiasse : Oh, (**censuré**) !

Après une longue marche et après avoir évité maintes fois de se faire attraper par des pédophiles déguisés en Pokémon, nos deux amis franchirent la grotte et débouchèrent à Lave-lingeville !

Lego : Nous y voilà ! Maintenant, allons...
Jeune garçon : C'est terrible, c'est terrible !
Lego : Quoi ? Hé, petit, que se passe-t-il ?
Jeune garçon : Notre cher Mr. Mont-Blanc* a été kidnappé et emmené en haut de la Tour Pokémon par la Team Racket !
Sachiasse : C'est qui, ce Mont-Blanc ?
Jeune garçon : C'est le fondateur du bénévolat qui s'occupe des Pokémon abandonnés.

*si vous n'avez pas compris la blague : dans Pokémon, le vieil homme qui vous donne la Pokéflûte s'appelle Mr. Fuji, et "Fuji" est le nom d'une montagne au Japon

Lego : Ça tombe bien, c'est dans cette tour que je voulais aller. On va libérer Mr. Mont-Blanc au passage !
Jeune garçon : Vraiment ? Merci !
Sachiasse : Et sinon, on se fait combien avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

parodie pokemon chapitre 13 Empty
MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 13   parodie pokemon chapitre 13 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:35

Toujours aussi drôle cette histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
parodie pokemon chapitre 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodie pokemon chapitre 2
» Parodie pokemon chapitre 3
» Parodie pokemon chapitre 4
» parodie pokemon chapitre 5
» parodie pokemon chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: