Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarbyZ
Arrivant du forum
Arrivant du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Empty
MessageSujet: Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .   Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:17

Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez des Modérateurs (MJ) , si oui je vous fais passez mon CV : Je m'appelle Enzo mon pseudo est : -Omage- (Je pourrais le changer si nécessaire) , je suis un fan de Pokemon , je connais de bon site pour les caractéristique (Pokébip , Poképedia ). Si je choisi d'être un pokemon , je serais Fair-Play ! Je ne tricherais pas avec un clavier + . Si vous avez besoin de moi je serais présent en jeu et Je ne passerais pas du niveau 1 ou 100 en un combat . Je serais un bon MJ toujours là pour animer ou blaguer . Si je par bonheur je suis pris en teste . Je ferais tout mon possible pour vous aidez . Merci .. ..


Enzo alias -Omage-[Qui attend la éponce en attrapant des pokemons]
Revenir en haut Aller en bas
max03lastar2
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 31
Date d'inscription : 30/10/2011

Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Empty
MessageSujet: Re: Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .   Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:47

On ne recrute pas de moderateurs dsl :/ ce sont des personnes qui sont anciene a ltiaria qui sont ete prise :: NOUS SOMMES DEJA 4 :/
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
ZarbyZ
Arrivant du forum
Arrivant du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2011

Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Empty
MessageSujet: Re: Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .   Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:49

Ok , se n'ai pas grave . Merci quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Empty
MessageSujet: Re: Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .   Questions en Attente . Regarder s'il vous plait . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en Attente . Regarder s'il vous plait .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL SONT LES JEUX AUQUEL VOUS JOUEZ OU VOUS AVAIT JOUE ????
» Règles de la catégorie Questions/Réponses
» ZeFandePokemon se présente pour VOUS!
» Un petit rappel pour les fans de pokemon feu - legendaire (vous avez tout deviner ) CLIQUEZEEEEEEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Questions/Réponses-
Sauter vers: