Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos des métamorph...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The.Dark.Darkrai
Débutant du forum
Débutant du forum
The.Dark.Darkrai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:07

J'aurait une question au quelle celle les membre peuvent demander et une question pour adri:

Etes-vous pour ou contre les morphing sur les légendaire ?
Si oui pourquoi ?
Si non pourquoi ?


Question adri: Accepte tu les morphing sur les légendaire ?




Cordialement,JASON-28



---L'ombre,Une nation--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
LeloloEx
Modérateur
Modérateur
LeloloEx


Messages : 184
Date d'inscription : 30/10/2011

A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: Re: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Non, car c'est cheaté et no rp.
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: Re: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:04

Effectivement c'est une question les Metamorph car si on regarde d'un côté c'est sa seule attaque Morphing mais si on regarde d'un autre côté c'est dans la limite du RP, à méditer pour moi... et vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
The.Dark.Darkrai
Débutant du forum
Débutant du forum
The.Dark.Darkrai


Messages : 40
Date d'inscription : 29/10/2011

A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: Re: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:51

Ba personnellement suis contre car certain sont métamorph juste pour être des légendaire et parfois c'est saoulant de voir un métamorph devenir moi comme sa donc perso suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: Re: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:06

Je pense plutôt que je vais faire comme ça :

En combat non off, les Metamorph n'ont pas le droit de Morphing sur des légendaires mais si en combat
officiel, un des dresseurs à un légendaire et que l'autre à un Metamorph, le Metamorph sera autorisé à Morphing (Bien sûr si le dit Pokémon sera accepté dans les règles avant que le tournoi commence).
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A propos des métamorph... Empty
MessageSujet: Re: A propos des métamorph...   A propos des métamorph... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des métamorph...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des activiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Questions/Réponses-
Sauter vers: