Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2] Règles de Litaria

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[2] Règles de Litaria Empty
MessageSujet: [2] Règles de Litaria   [2] Règles de Litaria Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:27

Voici donc la deuxième partie des règles figurant sur le forum, je veux parler des règles concernant Litaria, sur habbo !
On va donc commencer par l'introduction et on continuera par les règles.

Intro : Litaria est la ville axée Pokémon la plus peuplée du site habbo.fr, sûrement une des mieux décorées (oh le vantard Very Happy ) et certainement la ville la plus sécurisé (à part l'action traître de la part de certains portiers, la ville ne peut être ni saccagée, ni désorganisée, je vais expliquer pourquoi dans la suite).
Pour la sécurité, il faut savoir qu'effectivement, Litaria est la ville la plus sécurisé des villes Pokémon de habbo.fr pour une seule et bonne raison, que les fidèles connaissent bien : JE N’ACCRÉDITE PERSONNE, que ce soit dans les appartements ou sur le clan !
Certaines personnes m'ont déjà fait remarquer que cela était mauvais quand je n'étais pas là, notamment quand des personnes floodent, ou font les imposteurs côté portiers, mais comme je l'ai dit à beaucoup de personnes avant eux, je préfère adopter cette méthode que de délivrer un bout de ma confiance à des gens, qui pourront peut-être en profiter pour tout casser lors de mon absence.
Bien sûr j'ai une liste de personnes à qui je pourrais donner ma confiance sans risques, mais je ne leur donne pas car, cela serait injuste vis-à-vis des personnes correctes que je ne connais pas voulant être accréditées.
De plus, ma méthode n'est pas si mal, déjà près de 9000 membres en 3/4 d'une année hein Razz
Mon intro finie, je passe donc aux règles.

Règles en vrac :

Tout d'abord, quand tu entres à Litaria ou dans ses locaux, respecte les règles de bonne conduite, les règles de comportement sur le forum et les règles de RP Pokémon.
Si tu as compris ça, tu as déjà compris les 3/4 des choses ! Cool
Ensuite, respecte la habbo attitude, c-à-d, ne flood pas, ne balance de liens pas très catholiques ou d'arnaque, tu pourrais te faire bannir de la ville et même pire, de habbo.fr
Après, ne capture jamais des Pokémon's sauvages avec une master ball, ceci est strictement interdit et est puni d'un avertissement de ma part et si cela continue, d'un ban temporaire ou permanent.
Il faut savoir aussi que, la liberté est le mot maître à Litaria, donc si tu attrape un Pokémon légalement mais qu'il juge que pour telle ou telle raison qu'il se sentirait mal en étant ton Pokémon, tu ne peux pas aller contre sa volonté, relâche-le tout de suite, ou celui-ci pourrait aller se plaindre à moi.
Concernant la liste des légendaires ou des badges accordés, il n'y a que moi qui gère ça, où les MOD's du forum, je m'explique : Tu n'as pas le droit de te proclamer tel ou tel Pokémon, tel ou tel Champion d'arène ou d'affirmer que tu as gagné un certain badge, alors que non.
Pour ce qui est des légendaires, la liste est sur le forum approprié ("Pokémon's Légendaires"), et celle-ci est éditée par le staff du forum. Pareil pour les badges et champions ("Badges Pokémon").
Pour avoir un badge officiel, il faudra aussi que tu te battes contre le champion officiel, dans l'arène officielle, et que le public et moi (adri1618) soit là.
Enfin, pour les jobs (portier ou secrétaire) par exemple, c'est moi (adri1618) qui les donne, et seulement moi. (Petite exception pour les portiers, " iboue. " peut aussi te nommer portier sans en parler avec moi). Level 55 Maximum pour les pokémon sauvages.

Voilà, j'en ai terminé avec ce règlement, mais la liste peut s'allonger, viens jeter un coup d’œil de temps en temps. Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
[2] Règles de Litaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les contributeurs de Litaria !
» Litaria se vide ...
» Mise à jour de Litaria
» [Ryugi] Bonne année Litaria
» [SONDAGE] Depuis quand es-tu à Litaria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Règles & Annonces-
Sauter vers: