Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-SaTurne-x
Débutant du forum
Débutant du forum
-SaTurne-x


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Empty
MessageSujet: [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x    [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:49

Il été une fois ...

Une armée de machopeur qui revené de la coupe sulfura , il été bien 40 a avoir gagne cette coupe !
Sur l'océan , navigué par le célèbre machopeur Mulysse , il vue une ile imance qui dominé leur vue


Machopeur : Capitaine , regardé !

Mulysse : On dirait ... UNE ILE !!

Ausitot dit , il dériva sur la plage de cette mystérieuse ile ... Le sable été fin et trés doux !

Mulysse : Nous allons nous installé ici pour la nuit ! Sil vous plait mes amie machopeur , 3 volontaires pour nous trouvez de la nourriture !

Mulysse : Nous allons nous installé ici pour la nuit ! Sil vous plait mes amie machopeur , 3 volontaires pour nous trouvez de la nourriture !

Groskogneur : Il ce fait tard , il serait préférable de ce repose avant , c'est peut être dangereux ...


Mais Mulysse nété pas de cette avis ! Il décida alors de choisir 4 Machopeurs , Groskogneur , qui aimait cogné des monstre , le suivit finalement !

Soudain , des Machopeurs particulièrement puissant ce dirigea vers Mulysse .

Les Machopeurs été 4 en tout , l'un ce nommé Gralgo , le 2 eme Tornado , le 3 eme Biscoto et pour finir , le 4 eme Muscleos !

Il parti alors dans la foret ! Soudain , une ouverture gigantesque ce dressa devant eux ,

Bisocto : On dirait ...

Gralgo : Une grotte !

Mulysse : Partons l'explore mes amis !

Ses compagnons n'avait q'une seule idée en tête , s'enfuir devant cette grotte tres sombre ! Mais il ne pouvait pa trahir Mulysse , leur fidèle capitaine !

Bruit de pas : Crak crak crok crak ...

Autre bruis de pas : BOOM BOOM BOOM BOOM !!

Muscleos : Jai un mauvais pressentiment ! Cachons nous derrière ce roché !

Ce roché été si imence , que même un rayquaza ne pourrait l’atteindre

Alors , une ombre gigantesque ce dressa devant le groupe !

Mulysse : Hummm ... Cela ressemble a ...

Tornado : C'est un Monaflemit !

Muscleos : Mais il est gigantesque !

Biscoto : Ce n'est même pas un pokemon , c'est un monstre vivant !

Alors , le Monaflemit géant , s’assoie sur un tabouret et pris un sceau fait a sa taille , il pris un ecreumeh , il le trait ... Il prenant une 2 eme ecreumeh et continua jusquau dernier !

Alors il posa ce sceau sur une étagère ou des fromage été entrain de séché !

Mulysse : Prenons impe de ce lait et des fromage !

Le Monaflemit géant sorti de sa caverne , et la referma avec une pierre gigantesque

Biscoto : On est pris au piège !! Comment va t-on sortir ?

Mulysse réfléchi ...

Mulysse : Nous somme dans une situation délicate les amis , il faut élabore une stratégie !

Le Monaflemit géant revenu , il ouvris soigneusement la caverne , et la referma derrière lui

Soudains , il repéra le petit groupe

Monaflemit : Comment ? Des Marchands ? Des pirates ? Que me voulez vous ?

Mulysse : Je me nomme Mulysse Monaflemit , je reviens de la coupe sulfura et nous voulons sortir de ta caverne , je te demande donc la gentillesse de nous libéré de ta caverne , et nous ne t’embêterons pu

Le Monaflemit rit très très fort !

Monaflemit : Nous , sur cette ile , nous ne savons pas ce que ve dirt le mot : Gentillesse !

Alors , il attrapas 2 Machopeur Soldat et les gobât !

Le Monaflemit partis dans une pièce isole , et s endormis

Alors , le petit groupe resta figé devant la scène quil vien de ce produire , il crut d'abord que les 2 machopeurs allé surgit de nul part et éclate de rire , mais cetait bien la realité !

Mulysse : Vitte ! Nous allons faire un plan ! et ce plan est ...



A SUIVRE !...
Revenir en haut Aller en bas
@.Tik.@
Débutant du forum
Débutant du forum
@.Tik.@


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2011

[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Empty
MessageSujet: Re: [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x    [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:13

ABSURDECETTE HISTOIRE MAIS BIEN MIEUX QUE LAUTRE J ADORE ELLE EST LONGUEAVECDU SUSPENS J EN VEUX UNE AUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Empty
MessageSujet: Re: [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x    [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:43

Personellement, j'aime bien cette histoire. J'espère qu'elle vivra longtemps et que les chapitres arriveront plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Empty
MessageSujet: Re: [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x    [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:06

Bon scénario car il y a un suspens de fou, mais essayes de faire moins de fautes d'orthographe la prochaine fois et sa sera parfait !

Quoi qu'il en soit, continue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Empty
MessageSujet: Re: [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x    [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x [ Partie 3 ]
» [ Machopeur et le Monaflemit ] By -SaTurne-x [ Partie 2 ]
» [ La Jungle Maudite ] By -SaTurne-x
» Mon livre de fanfics ! By -SaTurne-x
» [ La Jungle Maudite ] By -SaTurne-x [ Partie 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: