Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].

Aller en bas 
+3
Adel11
venpiro-pkm
-Shiver
7 participants
AuteurMessage
-Shiver
Débutant du forum
Débutant du forum
-Shiver


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : In youre mind Baaaaabe.

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:43

Galerie : Tout simplement car ici seront affichés mes dessins, plus ou moins réussis. A vous d'en juger.
Paradoxale : Bon nombre de mes fanarts ne veulent rien dire. Vides de sens, il sera libre à vous d'interpreter à votre sauce ce que vous voyez. En partie pour cette raison que les descriptions seront faibles.

L'Enfer du Grahyena.
Il était prit dans leurs filets. Son âme et son corps allaient bientôt terminer leurs ascensions dans cette ball. Rien que l'aura émanant de cette capsule que tenait le dresseur n'inspirait rien. Le Grahyena se débattait comme il pouvait, lançant à en perdre haleine ses attaques auxquelles la puissance été décuplée.

http://hpics.li/a9f60c1


M.Genevoix, La Dernière Harde.
" Il y eut d'abord un soupir, un souffle exhalé d'une poitrine, et de nouveau un soupir rude et grave. Une buée d'haleines flottait entre les arbres, où des échines bougeaient en ondulant vaguement sur place.
Les bêtes étaient encore debout. Elles devaient être peu nombreuses. Elles demeuraient serrées les unes contre les autres, se réchauffant ensemble à leur chaleur.
L'aube commençait à rôder de toute part. Les arbres étaient de vieux hêtres bruns. Les feuilles des ronces, violettes et sanglantes, s'allumaient deçà delà. Les silhouettes des bêtes grandissaient dans a lueur du crépuscule. Il y avait un petit nombre de cervidés, au long cou frêle, aux oreilles disproportionnées. Tous étaient amaigris par l'hiver, le crâne marqué de durs creux d'ombre en arrière de leurs yeux tristes."


http://hpics.li/0489413

La mort du Grayhena d'Argent.
" Nous étions deux. Mon camarade se fit tirer dans les flancs, je n'eu, comme dernier souvenir, que son regard plein de haine et son grognement à la fois emplit de rage et de souffrance. Ils souffriront pour ce qu'ils ont fait à mon ami au pelage argenté. "

http://hpics.li/bf48570

La naissance du feu ardent.

" J'évitai les nombreux jets de lave qui sortaient du sol brûlant fissuré. Lorsque j'atteignit mon but finale qui était un sol moins ardent et protegé par une épaisse couche de lave sèche, je cracha un léger nuage noir qui me grattait la gorge depuis un petit bout de temps. La flamme de ma queue s'intensifia. Les mythes humains disent que nos cette flamme de devient plus puissante qu'après un combat difficile, quelle connerie. "

http://hpics.li/3a34b83


Dernière édition par -Shiver le Mer 14 Mar - 14:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
venpiro-pkm
Débutant du forum
Débutant du forum
venpiro-pkm


Messages : 64
Date d'inscription : 09/11/2011

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:13

Razz Rien a re dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Adel11
Débutant du forum
Débutant du forum
Adel11


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : bouchain

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:41

en troi mot

TROP BIEN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:54

Chapeau l'artiste Cool

Edit : De plus je te félicite d'inaugurer la catégorie Fanart cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
-SaTurne-x
Débutant du forum
Débutant du forum
-SaTurne-x


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:41

affraid
Revenir en haut Aller en bas
-Shiver
Débutant du forum
Débutant du forum
-Shiver


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : In youre mind Baaaaabe.

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:51

Merci beaucoup !
Ca me fais plaisir de trouver quelque part où poster ses foutus dessins *-*
Razz
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:15

Et pour nous c'est plaisant de voir la catégorie Fanart alimentée par des gens volontaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Jarubo
Débutant du forum
Débutant du forum
Jarubo


Messages : 45
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Viry-Chatillon , France , Essone 91170

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:06

affraid Rien qu'avec ton dessin Grahyena Remonte dans mon estime Trop Bien t'es dessin affraid
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeSam 24 Déc - 20:27

J'ai regardé ton 2eme dessin, franchement il n'y a rien à redire, tu dessines vraiment bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
dark-ricci
Débutant du forum
Débutant du forum
dark-ricci


Messages : 31
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : France

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:27

Je pense que tu devrais t'inscrire dans un concours ou un autre truc comme sa : ta tes chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adel11
Débutant du forum
Débutant du forum
Adel11


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 28
Localisation : bouchain

Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:26

J'adore tes haydaim ils sont trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Empty
MessageSujet: Re: Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].   Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abysmal - Galerie Paradoxale. [ A consulter réguilèrement ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Electhor (noobalbanze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanart-
Sauter vers: