Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]

Aller en bas 
4 participants

Voulez-vous que les administrateurs/modérateurs organisent des concours de fan fictions ?
Oui
[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Gauche1086%[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Droite10
 86% [ 6 ]
Non
[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Gauche100%[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Droite10
 0% [ 0 ]
[Blanc]
[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Gauche1014%[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Droite10
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:51

Je voudrais que les modérateurs et administrateurs fassent des concours entrent les fan fictions qui seront postées.

Vous êtes d'accord ou pas ? Eh bien, votez !
Revenir en haut Aller en bas
@.Tik.@
Débutant du forum
Débutant du forum
@.Tik.@


Messages : 79
Date d'inscription : 31/10/2011

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:51

Moi je suis pour maiscette fois-ce je ne paye rien,
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Pour ou contre ?   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:44

En tout cas, suis pour. rabbit

Et les modos/admins ne payeront niette.
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:03

Je suis pour mais j'attends que la Littérature Pokémon se développe sur le forum, pour l'instant il n'y a pas beaucoup de fic mais j'organiserai bien un concours un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:07

Ouais, et personne soigne son orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-
Débutant du forum
Débutant du forum
Alex-


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:45

Avant de dire sa tu pourrait surment t'interroger si il y a des personnes qui comme moi ne lont pas dit mais
on des problèmes de dislexie :j'utilise un correcteur pas très intelligent pour qu'il y est moins de faute par exemple
pour eviter le hors sujet je répond au topic
se sera interessant quans il y aura plus de fic et quand elle seront plus evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:31

Alex- a écrit:
Avant de dire sa tu pourrait surment t'interroger si il y a des personnes qui comme moi ne lont pas dit mais
on des problèmes de dislexie :j'utilise un correcteur pas très intelligent pour qu'il y est moins de faute par exemple
pour eviter le hors sujet je répond au topic
se sera interessant quans il y aura plus de fic et quand elle seront plus evoluer

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]   [Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion Fanfic] Concours de Fan fictions [SF]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la catégorie Fanfic
» [Débat]Fanart ou Fanfic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: