Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex-
Débutant du forum
Débutant du forum
Alex-


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3 Empty
MessageSujet: The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3   The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:01

Coucou c'est Alex pour le chapitre 2 qui sera posté maintenant en faite !
je poste le chapitre 1 en spoiler (cliquer sur spoler pour qu'il s'affiche)
Spoiler:
Bonne lecture mes n'amis study

______________________________________________________________________________________

Le soleil se lève sur Arménia mais pas Evoli ... Le someil la prise dans ces doux bras depuis quelques heures mais des fracas venant de la piece voisine la réveil
elle se leva et alla voir personne e rien parterre elle sortit le village était vide puis les secousses recommencèrent et puis le noir quelqu'un l'appelait d'une voix d'enfant un garçon tout de bleu vétu et Evoli ou es tu viens ! S'il-te-plait vite *pleure* vieeeeeenss ! Evoli !Puis evoli se revilla :
Ouf ce n'etait qu'un rêve mais ce garçon qui était-il ? Pourquoi lui disait-il de venir ? Est-ce qu'elle le connaissait ? Surment pas ! Il n'en a pas ici ce n'est qu'une legende les pokémons sont les seul habitants de ce monde ...

Ce rêve lui parut stupide mais elle ne préfera pas leurs en parler malgrés qu'ils soient proches
Alors elle partit a leurs rencontre dans leurs bar habituel (la taverne) ou ils se préparèrent pour la mission
Voltorbe : C'est bon on a tout on y va =D *grand sourir de débil*
Noarfang : Nan attends !
-Pomme
-sac avec lees pommes
-Evoli
-plan
-portable
-livre sur les donjons
-chaussettes de rechange
-papier toilette
-carottes
-cerise cherry
-bonbon
Evoli : hey tient ya ma liste de course ecrit en dessous *se frotte l'arriere de la tête *
Voltorbe : ouais on a tout
Noarfang : alors on y va !

Et ils marchèrent , marchèrent et encore marchèrent puis evoli tomba , se releva et ilsre-marchèrent

... : cling , drik , paf , grr,miaou , Vrrr , Puututututuut

Noarfang : vous etes obliger de faire autant de bruit ?
...: Cling , paf , drik , miaou , vrr , pouèt
Voltorbe : Sa suffit evoli avec le matériel
Evoli : mais ... c'est pas moi !
Ils se retournèrent : rien
ils continuèrent sans bruit

... :cling , drik , paf , grr,miaou , Vrrr , Puututututuut ,Cling , paf , drik , miaou , vrr , pouèt

ils s'aretèrent mais le bruit continuait
Evoli se rappela tu bruit se son reve c'etait sa !
elle se mit a hurler et a frapper l'arbre en face d'elle puis elle s'aretta essouflée et pleura

Noarfang s'approcha : Evoli viens cela doit etre une illusion collective provoqué par la chaleur sa ne peut etre que sa !
Mais elle repoussa Noarfang et continua a frapper l'arbre . Voltorbe lui envoya une décharge avec etincelle ils durent continuer en la portant j'usqu'a l'entrée du donjon ou ils se furent attaqués par
Des pokémons recouvert d'une couverture noire
Noarfang : Non les black hearts !
en quelques secondes ils avait disparu Evoli aussi !

chap 3
Evoli se reveilla sur le chemin
noarfang : tu as dormis cette nuit ? on a entendu des bruits , tu as frappé l'arbre et tu t'es endormis !
Evoli : euh non pas beaucoup euh ... je .. euh ...
Voltorbe : bon passons j'ai entendu dire que les blacks hearts se promenait par ici ce n'est quand même pas pour eux qu'on est venus ?
Noarfang : Ah je ne vous avait pas dit ... on part juste creuser un trou de 50 mettre cube pour un shop c'est pour sa que j'ai accepter ce n'est pas dangereux ce n'est presque pas fatiguant vu la capacité d'évoli a creuser et c'est bien payer pour ce que c'est

Evoli c'etait donc inquieter pour rien ? Pas besoin de se Battre ? Son rêve n'avait donc rien a voir ?

Ils se mirent donc au travail . Le soir venu ils partagèrent les biens , et rentrèrent chez eux ...

Dans la grotte habituelle les silhouette se promène
..: Alors
.... : Il dort
..: et alors ton rêve
....: C'est étrange un ?
..:Oui il faudrait lui en parler
.... gifla ..
....: Non !

Et ils allèrent se coucher le moment qu'evoli regrettait
Encore ces bruits
Cling , paf , drik , miaou , vrr , pouèt
mais le noir apparu tout de suite
et le garcon vetue de bleu fixait Evoli :
Non , evoli non ! Reste ! Je t'...
et evoli se mit a parler :
Loïc ... Loïc ...
Loïc : bat-toi pour la vie pour toi et si tu ne le fait pas pour toi fait-le pour moi sil-te-plait !
Je t'aime ! Tu es la seule qui compte tu es juste enfermer dans ce corps depuis si longtemps
Evoli : te souviens tu au moin de mon Prénom ?
Loïc : ....
Evoli : Moi non plus maintenant je suis evoli et je dois y rester pour eux et pour lui
Loïc : Non tu peut faire fusionner les deux mondes comme le dit le grimoire !
Evoli : Mais comment ? Je ne sait pas ...
Je devrais peut-etre te rejoindre tout comme avant on s'aimerais comme avant ! et les laisser seuls
ou
Te laisser seul et partirs avec eux loins pour toujours et aidez les gens au peril de ma vie !

Loïc : ou alors tu pourrais ...... FUsion .... Humains ... mondes .. rêve ...
Evoli : je ne t'entend pas !
Loïc : ATTENDS ! NON ! NE DISPARAIT PAS ! RESTE .... MOI ENCORE ... PEU !

mais le noir revient puis elle se reveille elle court regarde le grimoire il y a ecrit en lettre d'or :
<<J'ai trouvé: Marie-Anne alors revient dans ton temps dans ton monde vite!Ton temps est compter !>>

Fin du chapitre 3



Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3 Empty
MessageSujet: Re: The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3   The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:16

Cool, j'aime bien le contexte de l'histoire pour l'instant, j'vais lire la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
The Team of Time.de Alex-everchap 2 et 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Team of Time.de Alex-ever 5
» The Team of Time.de Alex-ever [1 a 6]
» The Team of Time.de Alex-ever
» The Team of Time.de Alex-ever chapitre 4
» Alex's Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: