Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 parodie pokemon chapitre 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratkat
Débutant du forum
Débutant du forum



Messages : 39
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 24

parodie pokemon chapitre 11 Empty
MessageSujet: parodie pokemon chapitre 11   parodie pokemon chapitre 11 Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:41

CHAPITRE 11 : Rondine


Après une dizaine de minutes de marche, Sachiasse s'en était retourné à Amazoria pour enfin combattre le 2ème champion d'arène et décrocher une pip... je veux dire, son 2ème badge.
Il interpella un jeune garçon qui passait par là et lui demanda avec gentillesse et amabilité quel type utilisaient les dresseurs de l'arène.

Sachiasse : Bon, tu vas me dire quel type c'est dans cette arène, à la fin, ou je te pète la gueule ?
Jeune garçon : I...ils utilisent le... lelelele... le type Eau... papar pitié, me tapez pas...
Sachiasse : Eh ben voilà quand tu veux ! Parfait, je vais les griller avec mon Pikachu !

Cette racaille de Sachiasse pénétra à l'intérieur du bâtiment. Il se rendit vite compte que ce même bâtiment était à double-fonction : il faisait office d'arène, mais aussi de Sex Sho... merde, je veux dire, de piscine.

Sachiasse : Oh, fait chier, si j'avais su, j'aurais pris mon maillot...
Jeune fille : Tant mieux, parce que t'as la tête d'un gars qui met une main aux fesses des filles dans l'eau.
Sachiasse : Comment tu le s... enfin, euh... pas du tout ! Je ne suis pas ce genre-là, moi ! Ahaha...

La jeune fille réalisa plusieurs acrobaties dans l'eau assez gracieuses ma foi, avant de à nouveau montrer sa tête.

Sachiasse : Tu as oublié de dire que nous avons pu avoir une très belle vue de son cul retroussé pendant un instant et...
Jeune fille : Qu'est-ce que tu dis ?
Sachiasse : Oh, rien ! Bref, où est le champion ?
Jeune fille : Elle est là-bas, elle s'appelle Rondine.
Sachiasse : Rondine ? Pourquoi elle s'appelle comme ça ?
Jeune fille : Oh, tu vas très vite t'en apercevoir...

La jeune fille réprima un rictus sarcastique avant de replonger dans l'eau.

Sachiasse : ... Si tu le dis...

Sachiasse alla donc à la rencontre du champion.

Sachiasse : Oh... mon... Dieu...

L'apparence de Rondine était juste tout l'inverse de la description de Réglisse. La championne était obèse et affreusement laide. Elle avait tellement de bourrelets que son maillot n'était même pas visible. Une grosse verrue verdâtre bourgeonnait sur le bout de son nez crochu. Son attention se prêta sur Sachiasse et elle lâcha un pet monumental.

Rondine : T'es un dresseur, toi ? *SNIRFL* *BUUUUURP*
Sachiasse : Non mais c'est quoi cette arnaque ?! Soit Réglisse a des goûts de chiotte, soit il s'est vraiment foutu de ma gueule !
Rondine : Qu'est-s'tu racontes ? *BUUUUUUURP* Tu veux te battre, oui ou non ?
Sachiasse : Euh... o...ouais... (je me demande si je vais pas dégueuler en plein combat)
Rondine : Alors, c'est part*PROOOOOOOOUUUUUT* !
Sachiasse : La vache, mon nez !! Aaaarrh, cette odeur, c'est horrible !!

Sachiasse est empoisonné ! Sachiasse perd 999 PV ! Sachiasse est K.O !

Rondine : Déjà ? Snirfl. C'était vraiment pas terrible.
Sachiasse : Bon, c'est FINI LES CONNERIES, MERDE ?! ALLEZ, COMBAT !

ZAP ! Un combat est lancé par GROSSE VACHE ! Euh, non, CHAMPION RONDINE !

Rondine : Starchie, GO !
Sachiasse : Pikashooté, GO ! Grille-le avec Tonnerre de Brest !

C'est super efficace ! Starchie est K.O !

Rondine : Grrr... *SNIRFL* Tu vas voir ! Mon plus puissant Pokémon !

Rondine envoie Stargrosse !

Sachiasse : Pah, c'est juste l'évolution d'un faible... allez, finissons-en ! Pikashooté, Fatal-Foutre !

Pikashooté utilise Fatal-Foutre ! Mais Rondine bloque l'attaque à l'aide de sa graisse !

Sachiasse : Eh, mais... c'est de la triche !
Rondine : Tu crois quand même pas que j'vais te laisser gagner si facilement ! *BURP*

Stargrosse utilise Métémort sur Pikashooté ! Pikashooté est K.O !

Sachiasse : Oh, merde ! Je n'étais pas passé au Centre Pokémon avant de venir ici !
Rondine : Dommage, hein ? *SNIRFL*
Sachiasse : Il me reste encore Hypotrompe... tu m'as pas encore battu, ma grosse !

Stargrosse utilise Turlute d'O sur Hypotrompe ! Ce n'est pas très efficace !

Sachiasse : Héhéhé...

Hypotrompe utilise Impatience !

Rondine : Abandonne ! Avec l'attaque Métémort, ton Hypotrompe sera K.O avant même d'en renvoyer les dégâts !

Stargrosse utilise Métémort sur Hypotrompe ! Hypotrompe...

...

... n'a plus qu'1 PV !

Rondine : ........ MERDE !

Hypotrompe ne peut plus attendre et renvoie le triple de ce que lui a infligé Stargrosse ! Stargrosse est K.O !

Sachiasse : Aha, t'as perdu !
Rondine : Non, j'ai perdu ! Quelle rage !
Sachiasse : (Quels dialogues inspirés...)
Rondine : Tiens, voilà le Badge Jackasscade et la CT TURLUTE D'O... maintenant, casse-toi ! P'tit con !
Sachiasse : Avec plaisir, lardon !

Notre héros quitta l'arène, son 2ème badge en poche ! Mais il n'avait aucune idée d'où il devait aller maintenant. Soudain, il se souvint de Lego, qui lui avait donné un permis d'embarquer pour l'Océane, à Carmin-sur-merde. Peut-être il y avait-il une arène là-bas ?

Sachiasse : Dis, le vieux, c'est par où Carmin-sur-merde ?
Vieil homme : Dans ton cul, p'tit merdeux !

D'un vif coup de canne, le vieil homme étala Sachiasse au sol et s'en alla.

Sachiasse : Aoouuh, c'était quoi ce vioque ? Le problème de la pension doit le rendre sacrément furax...
??? : Heeyyy, Sachiasse ! Qu'est-ce que tu fais par terre ?
Sachiasse : Ho, Lego ? Et toi, qu'est-ce que tu fous là ?

Lego aida Sachiasse à se relever.

Lego : Ben, en fait, j'ai changé d'avis, je me suis dit qu'il pourrait y avoir des tas de beaux mecs sur l'Océane. Alors, euh, je peux t'accompagner ?
Sachiasse : Beurk, tu me dégoûtes ! Ok, mais t'as pas intérêt à me toucher, compris ?
Lego : Pas d'problème, vieux !
Sachiasse : Tu sais comment on va à Carmin-sur-merde ?
Lego : Ouais, c'est au Sud.
Sachiasse : Alors, go !

Ainsi, Lego et Sachiasse se mirent en route pour Carmin-sur-merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

parodie pokemon chapitre 11 Empty
MessageSujet: Re: parodie pokemon chapitre 11   parodie pokemon chapitre 11 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:21

J'avoue que même moi j'ai cru à la blague de réglisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
parodie pokemon chapitre 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parodie pokemon chapitre 12
» parodie pokemon chapitre 13
» Parodie pokemon chapitre 2
» Parodie pokemon chapitre 3
» Parodie pokemon chapitre 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: