Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles de la catégorie Questions/Réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Règles de la catégorie Questions/Réponses Empty
MessageSujet: Règles de la catégorie Questions/Réponses   Règles de la catégorie Questions/Réponses Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:56

Voici le topic consacré aux règles de la catégorie "Questions/Réponses", il faudra donc les respecter (affraid)
Vous l'aurez donc compris, il faudra lire ce post avant de pouvoir se lancer dans vos questions ou réponses, eh oui !

I - Général

Le but de cette catégorie est simple, elle sert à deux choses généralement :

- A poser votre question sur Pokémon ou Litaria.
- A répondre à des gens.

Je tient à préciser que les questions ayant pour thème autre chose que Pokémon ou Litaria, vous ne les posez pas ici mais sur le Blabla Pokémon.
Aussi, si je vois que certaines personnes répondent n'importe quoi à la question d'un membre pour l'embrouiller ou augmenter leurs posts, je supprime et si cela continue je ban' les personnes en question.

Votre question doit être assez bien formulée et avec une orthographe correcte et un style d'écriture simple, sinon je supprime le topic.

De plus, quand vous posez une question, je ne veux pas de post du style "Allez, bougez-vous, je n'ai pas que ça à faire", sinon je supprime car les membres du forum ne sont pas à votre disposition.

Enfin, un merci ou une forme de politesse est requise à la fin de votre question/post, c'est la moindre des choses pour la future personne qui va vous répondre.

Pour l'instant c'est tout mais venez jeter un coup d'oeil ici de temps en temps, des choses peuvent être rajoutées ! Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
Règles de la catégorie Questions/Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Questions/Réponses-
Sauter vers: