Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TTOT de alex ever chap 6 et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex-
Débutant du forum
Débutant du forum
Alex-


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

TTOT  de alex ever chap 6 et fin Empty
MessageSujet: TTOT de alex ever chap 6 et fin   TTOT  de alex ever chap 6 et fin Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:09


Soudain Noctali se rappela :
Elle racontait qu'avant elle etait humaine qu'elle jouait avec d'autres humains et que IL viendrait la chercher le jour de la lune bleue

Mais elle ne se rapelait plus de la fin de l'histoire
_________________________________________
je finit le chapitre tout a l'heure désolé !

ayé :
Ils se mirent en route pendant que noctalie cherchait une solution arrivé la bas tout les pokémons etait dehors ;
Le petit domme etait reveiller !

Noctali s'approcha ; C'etait bien lui !
Elle l'apella
-Loic ! Loic , c'est moi Marie-Anne !

Les pokémons la regardait, intrigués par le fait qu'elle ait un prénom tout comme les humains
Loic la regarda et l'apella :
Marie ! Tu es enfin la !Viens !

Noctali s'approcha :
-J'ai compris comment "fusionner " les deux mondes mais j'ai besoin de toi ! ET DE VOUS TOUS !
Noctali monta sur l'estrade et raconta l'histoire entière , la même qu'a son Arrivée et tout le monde compris :

Le jour de la lune bleue nous jouyions pres du puis du village , on jouait a courir sur les bords de son trou , je glissa et Loic me rattrapa je le tenait bien et j'avais le pied sur l'echelle de toute facon je le tenait mis il me lacha pour rire je coincait ma basket (des Conserce Ass Tars )pour ne pas tomber mais mon lasset était defait .Je me relevait et le tenait , lui faisait expres de pas me tenir et la lune apparu , elle m'aveugla et je le lachait et je tombait , tombait .Et j'atteris ici ! Mais une partie de moi est resté la-haut !Et une partie de tout les humains de la haut est tomber en vous !Il fut tous que l'on saute dans le puis qui sera aligné a la lune bleue une fois qu'elle sera pleine ! Et nous re-fusionerons avec le nous du "monde d'en haut " Un an avant aujord'hui , donc le jour ou je suis tomber dans le puis . La-bas je fermeris les yeux ou ne regarderait pas la lune bleue et je ne tomberais pas avec "les vous d'en haut"

-----------------------------------------
Bientot la suite
-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
TTOT de alex ever chap 6 et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Temps d'Acier]de Hezhelk [ Chap 6 a 7 ]
» [Les Temps d'Acier]de Hezhelk [ Chap 8 a 9 ]
» [Les Temps d'Acier] de Hezhelk [ Chap 1 ]
» [ Les Temps d'acier ] de Hezhelk [ Chap 2 ]
» [Les Temps d'Acier] de Hezhelk [ Chap 3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: