Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter.,
Débutant du forum
Débutant du forum
Hunter.,


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Litaria - Ville Pokémon.

~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Empty
MessageSujet: ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.   ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:45

Aujourd'hui est un Jour spécial, c'est Nouvel an, donc je me lance pour un épisode Spécial - NOUVEL AN. Donc c'est pour les lecteurs qui aiment " Pokémon Donjon Mystère ".

[Tout à commencer dans une contrée lointaine appelé " BourgSuprême " une ville très spécial, non seulement de son nom mais de ses habitants. Tous étaient des personnes aux dons stupéfiants et ceux qui n'en possédaient pas, mais ces personnes étaient intelligents pour rester dans cette magnifique ville. Il y avait une Guilde qui se nommait " La Guilde de Grodoudou " cette guilde était réputé par la Force, le Courage et la Réussite de ses explorations réussi. Vipélierre un pokémon très sympathique mais assez timide resté à l'écart des autres même pendant les fêtes du Nouvel AN Poké, il s'ouvrait à personne c'est alors que... Vipélierre se balada sur la plage..]

*Les Krabbys font des bulles et le soleil et près a se coucher, l'eau du lac rayonne*
Vipélierre: ... Surprised Qu.. quel magnifique spectacle, Ouaaaaaaaaa ! Quelqu'un par terre !?
(Pensée: Qu'est-ce que je dois faire.. le Nouvel An Poké va bientôt commencer et si je le/la laisse la il/elle va mourrir de froid..) *Prend son courage à deux mains* Eeeeeeeeeeehh !! Réveil-toi !

?: ... H.. hi... hein ??! *Se relève*
(Pensée: qu'est-ce que je fais là ? J'ai oublié..) Rolling Eyes

Vipélierre: Hé tu vas bien ? Very Happy Alors comment t'appelles-tu, dis moi ?

?: .. Heuu.. (Pensée: Je devrais m'en souvenir.) Je m'appelle Célest et toi ?

Vipélierre: Moi c.. c'est Vipélierre. Heureux de faire ta connaissance Célest. Tu sais tenir un secret pas vrai ? Regarde sa. *Pose sa pierre précieuse*

Célest: Mmh.. ? Biensûr je sais mais toi aussi n'est-ce pas..? *Regarde sa pierre précieuse*

Vipélierre: Ouaip ! Parole de pokémon !

Célest : *Lui explique* Je ne suis pas un Pokémon... je suis un humain...

Vipélierre: Exclamation ..!.. Mais tu ressemble tout à fait à un Riolu, c'est bizarre. ^^'
Tu dis que tu ne sais plus d'où tu viens ? Alors Célest si tu n'as pas d'endroit où dormir viens à La Guilde Grodoudou ! Mais il faut s'i......

*DEUX INTRUS FONT INTERRUPTION ET VOLE LA PIERRE EN MÊME TEMPS*

Vipélierre: Aaaaaaaaaaah ! Ma pierre ! >_<
Rendez-là moi ! ..

Les deux intrus (Miamiasme & Grindur) : HAHAHAHAHA ! *Rire* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tu rêve, viens la chercher si tu peux mauvietteeeeeeeeeee ! HAHAHAHA *Ils s'envont vers une grotte (Grotte Ecume)*

Vipélierre: .. Arghh.. Célest Mad que dirais-tu de faire Equipe avec moi pour récupérer ma pierre ?!

Célest: Heu.. c'est risqué, mais c'est d'accord. Je te promais que je ferais de mon mieux, pour t'aider à récupéré ta pierre précieuse ! Very Happy

Vipélierre: M.. Merci... ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. 943541797
1er Etage nos amis gravirent l'étage facilement sans difficulté jusqu'aux 7e Etage.

Vipélierre: Vous ESPECE DE ... Voleurs ! Rendez-moi tout de suite ma pierre !

Les deux intrus (Miamiasme & Grindur): Hahahaa, affronte nous d'abord mauviette pour la récupéré ! HAHAHAHAHHA tu nous surpasseras jamais. Tu pleurniche tout le temps et tu n'es pas dans une Guilde !
On se présente ! Moi c'est Miamiasme, le bras gauche de Monsieur Neitram ! Paaf !
Me voici c'est Grindur, le bras droit de Monsieur Neitram ! Craaf !
Miamiasme & Grindur : ON VA VOUS EXTERMINEZ ! Twisted Evil Evil or Very Mad

* Quand Vipélierre allait se prendre le coup d'grâce, Célest s'interposa et lança une Attaque Forte-Paume et térassa les deux adversaires, les deux effrayés de la puissance du Riolu partirent du pied ferme et laissa tomber la pierre précieuse *

Célest: Est-ce que ça va Vipélierre ? *Sourit* Wink

Vipélierre: *Moitier blésser* Aa..ah... Oui... Merci.. C... Célest. *Tombe par terre*

Célest: ..?!! Vipélierre ?! *Prend Vipélierre et le ramène vers la Plage en sortant du Donjon*

~ Quand Vipélierre se réveilla ..
Vipélierre: ... ... ? .. Hmm ? *Voit Célest regarder le ciel*

Célest: Very Happy Tu es enfin réveillé ! :3

Vipélierre: O.. Oui grâce à toi, merci Célest..
Hé Célest sa te dirait de former une équipe d'exploration avec moi ? Smile

Célest: (Pensée: De toute façon.. j'ai rien d'autre que Vipélierre et je ne sais pas où aller...)
Oui c'est d'accord.

~ Les deux s'inscrirent dans la Guilde légendaire de Grodoudou, passèrent le test pour entrer facilement. Et c'est avec Joie que les deux pokémons fêtèrent le Nouvel An Poké tous avec des amis pour les soutenirs.
Revenir en haut Aller en bas
noobalbanze
Débutant du forum
Débutant du forum
noobalbanze


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2011

~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Empty
MessageSujet: Re: ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.   ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:45

J'aime bien mais c'est très ressamblant a la vraie histoire d'un pokémon ranger mais sinon j'aime bien je trouve que t'aurais pus changer quelques truks genre le nom de la grotte le spectacle d'autres pokémons etc...
Je te conseil pour ta prochaine histoire de changer des truks invente les sa fait plus de plaisir à le lire ! Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter.,
Débutant du forum
Débutant du forum
Hunter.,


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Litaria - Ville Pokémon.

~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Empty
MessageSujet: Re: ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.   ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:58

No problem Razz

Sauf que sa ressemble pas à " Pokémon ranger " c'est pokémon Equipe de secours du Ciel à quoi sa ressemble le plus. ^^


Promis, pour le prochain y'aura de l'invention de ma part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Empty
MessageSujet: Re: ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.   ~ Première Rencontre - Equipe Explorateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Première Rencontre - Equipe Explorateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: