Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokémonde ™ Le Retour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hotel-dusk
Arrivant du forum
Arrivant du forum



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Pokémonde ™ Le Retour ! Empty
MessageSujet: Pokémonde ™ Le Retour !   Pokémonde ™ Le Retour ! Icon_minitimeLun 9 Déc - 4:59

Bonjour , Bonsoir à tous et à toutes. ( Je dit Bonjour également car en ce moment il est casiment 04h Du Matin )

Je ne sait pas si ce message va être lus , vu que la population de HK semble devenu Inactive.

Toute fois , je tien à vous dire une chose. Il y a de cela deux ans j'ai créer Pokémonde , et j'ai relancé le Projet HK de plus belle.

J'avais créer cette effarante innovation pour que tout le monde s'amuse. Mais suite à un ban , j'ai perdu tout ce monde. Et donc la route de Pokémonde s'arrêta la.

Mais ! Aujourd'hui , moi Hotel-Dusk âgé de mes 21 ans , J'ai .. Disont un goût de regret et de nostalgie.

Quand je repense au gâchis organisé dans la HK , tout les projets qui était noob , sans aucun véritable Rp monté !

Je me re lance donc dans le projet Pokemonde , je veux créer un Rp qui donnera aux gens de jouer à Pokemon.

- Le rp est actuellement en train d'être construit mais voici un avant goût :

Citation :
Nous voici a l'aube d'une nouvelle ère , nous nous trouvons sur une ile du monde pokemon .. Enfin du moins se qu'il en reste , car oui , un désastre s'est produit il y a peu de temps .
En effet la team Galaxy , une des organisation les plus dangereuse , a détruit tout les continent suite a un plan qui a mal tourné ne laissant ainsi que quelques parcelle de terre , dont l'ile où se déroule notre aventure .
Depuis cette catastrophe la vie s'organise petit a petit sur l'ile , ou des pokemon ont aussi survécus .
Les centres pokemon ont refait surface ,les boutique aussi ,les dresseurs, les arènes .. Tout le systeme se remet sur pied progressivement .
Cependant une menace continue de planer sur l'ile .. Si la TeamGalaxy a été détruite durant son plan , une autre organisation a elle survécu :La Team Rocket !
Quel nouveau plan préparent t'il ? Quelle nouvelle menace guette tout les dresseur de l'ile pokemon ? Une nouvelle fois , la paix est menacer dansce nouveau monde Pokémon !
- Mais il n'y aura bien évidement pas que le Rp , mais aussi les constructions , la aussi je ne vous laisse pas sans rien , voici également un avant goût :

Entrée du projet : Pokémonde ™ Le Retour ! 161540entre

Le plus belle apparte à mes yeux [ Parc ] : Pokémonde ™ Le Retour ! 881478ParcPokemon

Comme vous le savez tous , Pokémonde ™ ( Pour ceux qui s'en souvienne ) à atteind +2000 membres en l’espace de seulement 3 semaines. Et à fermé 1 semaine plus tard.

Ce que je vous propose ?

C'est très simple , revenez sur habbo si vous êtes partis. Si vous voulez revenir sur ce projet , il faudra me contacter => Envoyé un textamigo à Lord-Tp89

- Ce que j'attend de vous ?

Très simplement aussi , Je souhaiterais que vous parliez du projet au plus de monde possible , afin de re construire notre communauté !

Vous pouvez également me faire des dons , de n'importe quel valeur , cela n'est pas obligatoire mais conseillé pour agrandir le Pokémonde.

- Quand le projet ouvrira t'il ?

Je ne le sait pas encore , je suis en train de réunir le budget ( 9000 crédit en commande ). Je pay gracieusement le projet seul. De mes propres soues. Donc une fois de plus , tout dons seront les bienvenues. Le plus simple pour savoir l'avancé du projet reste de me contacter sur habbo , mais sinon vous pouvez me contacter sur skype : Alone-dark89

- Maintenant je m’adresse à vous créateur de HK , Merci de me contacter rapidement et parler à vos anciens membres du projet !

( Créateur du Forum si tu lis ce message merci de dirigé tout les inscrits de ton forum dessus en leur envoyant un Mail massif avec l’adresse du topic ! Merci )

Je vous remercie tous de me soutenir ! D'être la ! Sans vous HK n'existerais pas !

Amicalement : Lord-Tp89 [Hotel-dusk]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémonde ™ Le Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Divertissement Pokémon :: Blabla Pokémon-
Sauter vers: