Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles de la catégorie Présentation des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Règles de la catégorie Présentation des membres Empty
MessageSujet: Règles de la catégorie Présentation des membres   Règles de la catégorie Présentation des membres Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:19

Voici le topic consacré aux règles de la catégorie "Présentation des membres", il faudra donc les respecter ( affraid)
Vous l'aurez donc compris, il faudra lire ce post avant de pouvoir se lancer dans votre présentation sur le forum, eh oui !

I - Général

Comme beaucoup de monde s'inscrit à Litaria tous les jours, je ne pense pas que tout le monde viendra ici, j'ai donc décidé que la présentation sur le forum en passant par cette catégorie n'est pas obligatoire mais vivement conseillée.
De plus, si vous êtes actifs sur le forum ou que vous souhaitez faire beaucoup de demandes, ne soyez pas hypocrites avec le staff et présentez-vous ! Very Happy
Enfin, une orthographe correcte est requise pour se présenter, et votre présentation devra comporter au minimum :

- Votre pseudo habbo
- Votre âge (éventuellement)
- Le pokémon que vous incarnez actuellement / Le dresseur que vous incarnez actuellement
- Une ou plusieurs petites phrases à votre sujet, ce que vous tenez à préciser sûr vous.
- Un petit merci, ou un au revoir (une formule de politesse) Smile

II - Détails en vrac

Cette deuxième partie servira à vous indiquer des règles en vrac, mais surtout de petits détails :

Lors de votre présentation, veuillez marquer que des informations valides et surtout si elles concernent Litaria (par exemple : Le Pokémon que vous incarnez).
Quand vous écrivez, faites-le de manière lisible et simple, c'est-à-dire qu'une orthographe correcte est requise et vous ne devez pas écrire avec différents styles d'écriture (du style gras + turquoise + écriture petite).
Si votre présentation est trop illisible, je la supprimerai et si vous vous obstinez à refaire la même erreur, je supprimerai votre profil du forum pale
En titre de votre topic de présentation, vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais une formation du style "Présentation de [votre pseudo]" est vivement souhaitée.
Les titres trop brouillons feront l'objet d'une modification ou d'une sup' de ma part.

Pour l'instant c'est tout mais la liste peut s'allonger, allez jeter un coup d'oeil sur le topic de temps en temps ! Pika, pika !
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
Règles de la catégorie Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la catégorie Fanfic
» Règles de la catégorie Fanart
» Règles de la catégorie Blabla Pokémon
» Règles de la catégorie Zone Wifi
» Présentation -...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Général & Essentiel :: Présentation des membres-
Sauter vers: