Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règles de la catégorie Fanart

Aller en bas 
AuteurMessage
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

Règles de la catégorie Fanart Empty
MessageSujet: Règles de la catégorie Fanart   Règles de la catégorie Fanart Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:28

Voici le topic consacré aux règles de la catégorie "Fanart", il faudra donc les respecter ( affraid)
Vous l'aurez donc compris, il faudra lire ce post avant de pouvoir se lancer vos publications de créations, eh oui !

I - Général

Cette catégorie a pour but de regrouper tout le talent artistique au niveau dessin, graphisme, design du forum de Litaria, il est donc évident que seuls trois types de topics seront autorisés à être présents ici :

- Les topics galeries/présentation : C'est où on présente ses œuvres ou son œuvre.
- Les topics de demandes d'aide : C'est où on demande de l'aide, pour Photoshop par exemple.
- Les topics tutoriaux : C'est où on explique une chose qui à rapport avec le fanart en vidéo ou en exposé.

Tous les topics qui n'auront pas pour thème les trois cités au dessus seront supprimés.
Enfin pour achever ce paragraphe, je tiens à ajouter (et c'est évident) que toutes les créations sont acceptées, qu'elles soient plus ou moins réussies mais bien sûr toujours en rapport avec Pokémon (vous pouvez un peu déformer l'univers Pokémon aussi).

II - Détails

Concernant les galeries, il est autorisé d'en faire plusieurs pour y poster de nouvelles créations que la première n'aurait pas par exemple mais cela est interdit quand vous devez montrer une ou deux œuvres de plus, préférez plutôt d'éditer le post de votre ancienne galerie afin d'y rajouter les quelques œuvres nouvelles.
Concernant les demandes d'aides, elles doivent être en rapport avec l'art et respectueuses envers les gens, et enfin bien expliquer votre soucis. Je ne veux pas d'un topic du style "Aidez-moi pour battre la ligue" ou du style "Aidez-moi à faire cet effet graphique, et vite je n'ai pas que ça à faire".
Concernant les topics tutoriaux ils doivent être clairs et ils doivent servir à quelque chose en plus d'être en rapport avec l'art. Je nd veux pas d'un tutoriel mal expliqué ou d'un topic du style "Comment battre le champion roche".

Ensuite, pour chacun des trois thèmes, une formation de titre de topic correcte est requise :

Pour une galerie/présentation : [GALERIE ou DEMO] de [Votre pseudo habbo/forum]
Pour une demande d'aide : [AIDE] pour [Votre pseudo habbo/forum]
Pour un tutoriel : [TUTO] de [Votre pseudo habbo/forum]

Voila c'est tout pour le moment mais je peux rajouter des choses, viens jeter un coup d'oeil de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
 
Règles de la catégorie Fanart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la catégorie Fanfic
» Règles de la catégorie "Cheats & Emulations"
» Règles de la catégorie Blabla Pokémon
» Règles de la catégorie Questions/Réponses
» Règles de la catégorie Présentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanart-
Sauter vers: