Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Déjà inscrit sur le forum ? Alors connecte toi vite, sinon ne tarde pas à t'inscrire !
Litaria - Forum Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Les héros du temps] de yayou509

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaourt
Squatteur du forum
Squatteur du forum
Yaourt


Messages : 106
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29
Localisation : Nanterre (dans le 92).

[Les héros du temps] de yayou509 Empty
MessageSujet: [Les héros du temps] de yayou509   [Les héros du temps] de yayou509 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:05

Héhé, donc vous avez l'honneur de lire ma première fic ! (J'espère qu'elle vous plaira) :p

Comme vous le savez, c'est l'histoire de plusieurs Pokémons, qui découvriront qu'ils vont devenir les Héros du Temps. Ils ont créé une Team de 7. Ca se passera en plusieurs, et pas une seule fan fiction.

Un beau jour, avec un soleil éclatant, trois petits Pokémons décident d'aller en vacances sur la plage de Vaguelone en utilisant une avion créé dans leur base. Le conducteur de cet avion était le quatrième agent de leur base, un Tiplouf.

Tiplouf : On est presque arrivés d'après ce que je vois, les amis !
Osselait : Il était temps... Moi j'ai le mal de l'air...
Feuillajou : Retiens-toi de vomir !!
Griknot : J'avoue, ce serait dégoutant !
Osselait : Je vais essa...

Puis, il fit coupé par Tiplouf ;

Tiplouf : Nous sommes arrivés !
Osselait : *vomit* BURPPP
Tiplouf utilisa Pistolet à O sur le vomi. Il l'anéantit facilement...

Feuillajou : On est sortis d'affaire. Ca va, Poichigeon ?
Poichigeon : ...oui, je suis resté calme pendant tout le voyage, le seul.
Les autres (sauf Osselait, dégouté par ce qu'il a fait) : Nous aussi ! Ce ne serait pas arrivé si Osselait n'avait pas recommencé ses bêtises !
Poichigeon et Osselait : Du calme quand même ! On est venu pour se reposer, pas pour se disputer !
Les autres : Oui.

Puis, nos héros sont arrivés à Vaguelone, sortirent leurs bagages de la soute, puis se reposèrent sur la plage. Feuillajou, Tiplouf et Poichigeon étaient allés se baigner (généralement, Tiplouf retournera à la base), pendant que Osselait bronzait et buvait un cocktail.

Soudainement, un Kraboss attaqua Tiplouf, Feuillajou et Poichigeon. Comme Poichigeon devait attendre un moment pour pouvoir voler, Feuillajou utilisa Ball'Graine. Osselait sauta et utilisa Mass d'os, Kraboss a encaissé toutes les attaques et tombe KO.

Tout le monde : Ouf. On a eu chaud.
Poichigeon : Surtout moi, je peux plus voler... *sort de l'eau et secoue ses ailes, les fait sécher au soleil*

Leur montre-gadget sonna. C'était un appel de Munna.

Munna : Tiplouf, il est temps de rentrer à la base !
Tiplouf : Oui. J'arrive tout de suite... Au revoir les amis !
Griknot : *suit Tiplouf*
Les autres : Au revoir Tiplouf et Griknot ! On vous racontera de nos nouvelles !

Nos héros ont passé un bon moment pour arriver jusqu'à Vaguelone.

A suivre...


Dans le prochain épisode : Nos amis visitèrent Vaguelone en recherche d'entrainement. Ils rencontreront des fossiles, et accidentellement, ont révéillé les Pokémons qui étaient à l'intérieur.

Sauront-ils faire face à 5 Kabuto et 5 Carapagos ? Nous le sauront dans le prochain épisode.


Dernière édition par Yaourt le Sam 26 Nov - 20:26, édité 1 fois (Raison : Rajout d'importance.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-
Débutant du forum
Débutant du forum
Alex-


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2011

[Les héros du temps] de yayou509 Empty
MessageSujet: Re: [Les héros du temps] de yayou509   [Les héros du temps] de yayou509 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:01

J'aime bien mais il y a trop de personnage je ne m'y retrouve pas . Sa ressemble un peu beaucoup a Ulysse mais j'ai quand même hate au prochain clown
Revenir en haut Aller en bas
adri1618
Administrateur
Administrateur
adri1618


Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2011

[Les héros du temps] de yayou509 Empty
MessageSujet: Re: [Les héros du temps] de yayou509   [Les héros du temps] de yayou509 Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:01

J'aime bien le début, sa promet, juste qu'il y a un peu trop de personnages mais c'est ta fic, donc tes idées, continue comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://litaria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Les héros du temps] de yayou509 Empty
MessageSujet: Re: [Les héros du temps] de yayou509   [Les héros du temps] de yayou509 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les héros du temps] de yayou509
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les héros du temps] de yayou509 (Présentation de la fic)
» [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 2)
» [Les héros du temps] de yayou509 (Chapitre 3)
» [Les Temps d'Acier] de Hezhelk [ Chap 1 ]
» [ Les Temps d'acier ] de Hezhelk [ Chap 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Litaria - Forum Pokémon :: Espace Créations :: Fanfic-
Sauter vers: